Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Lac, Agence immobilière ORNEX 01210

Genève: festival HipHop du 12 au 27 février

Publiée le 21/02/2016

Pour cette 6ème édition , le festival se tourne vers les femmes peu présentes dans le monde des danses urbaines. La gente féminine sera donc à l'honneur et l'affiche en dit déjà quelque chose!

Pendant 2 semaines du 12 au 27 février , vous pourrez assister à des conférences, à des débats, à des battles, à des ateliers mais surtout à des spectacles de danse, et le tout sur le thème du Hip Hop .Un mouvement né dans le bronx il y a 40 ans qui est devenu un moyen d'expression chez les jeunes défavorisés.

FESTIVAL GROOVE N'MOVE

Eparpillés dans 11 lieux culturels de Genève, dont une grande partie à L'Alhambra, le programme est riche de 200 artistes.

 

Le gros programme est ICI

La billeterie se fait sur place dans les différents lieux de Genève dans la limite des places disponibles. Un pass permet d'accèder à tous les événements des 2 semaines.

Citons par exemple cet atelie rouvert à tous les niveaux de danseurs le samedi 20 février au Musée d'ethnographie de Genève de 16h30 à 18h et animé par Physs. Découvrez quelques techniques de base du Hip Hop comme le flow et laissez vous aller à l'improvisation. 25CHF.

Un belle soirée de clôture comme dans les émissions télés avec un battle de breakdance appelé "B-boying" chez les amateurs. La meilleure équipe de 2 sera choisie par un jury expert international. Joignez vous à ce moment à l'Undertown à 18h le 27/2. 15CHF l'entrée. En suivra, la soirée dansante de clôture ouverte à tous et à tous les style de musiques urbaines : breakdance, hiphop, house, breakbeat

Toutes les informations se trouvent sur le site du festival Groove n'Move http://groove-n-move.ch/edito-2/

Notre actualité