1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à ORNEX
  3. PREVESSIN : Marché de Noël

PREVESSIN : Marché de Noël

Publié le 20/11/2022

Comme chaque année et pour le plaisir de tous, la ville de Prevessin aura le plaisir de vous accueillir sur le parvis de la mairie pour 3 journées de marché de Noël dans une ambiance conviviale et féérique. La ville se parera de ses plus belles lumières pour mettre encore plus de magie dans cet évènement annuel.

Profitez de ces instants de fêtes pour venir passer d'agréables moments en famille, entre amis ou pourquoi pas entre collègues de travail !  Venez flâner au milieu de la vingtaine de chalets en bois qui vous proposeront des cadeaux traditionnels, originaux ou gourmands pour faire plaisir à vos proches ou pour vous faire plaisir à vous-même ! Cadeaux qui se retrouveront sous le sapin le soir de Noël ou pour une utilisation immédiate si vous n'avez pas la patiente d'attendre !

Vous pourrez également participer tout au long de ces trois journées à des ateliers créatifs pour petits et grands et fabriquer peut-être les guirlandes et autres décorations qu'il vous manque pour finir de décorer pleinement votre habitation ou votre sapin.

Vous pourrez également vous régaler de crêpes, de vins chauds et d'autres gourmandises sucrées et salées proposées par les exposants et les associations.

La ville de Prevessin vous donne donc rendez-vous du vendredi 25 au dimanche 27 Novembre 2022.

Les horaires pour ces 3 jours sont les suivants :

- le vendredi 25 Novembre de 16 h à 20h

- le samedi 26 Novembre de 10h à 19h30

- le dimanche 27 Novembre de 10h à 18h

Commune de l’Ain (région Rhône Alpes Auvergne), Prévessin-Moëns se situe dans le Pays de Gex, au pied du Jura. La commune est limitrophe de la Suisse (Canton de Genève) avec laquelle elle partage plus de 4km de frontière et un poste de douane.

La commune est née en 1975 de la fusion de deux villages, Prévessin et Moëns. Son territoire (1207 hectares) regroupe plusieurs hameaux (Brétigny, Vésegnin et Magny). Plus de 8700 habitants de plus de 60 nationalités différentes y vivent.

Elle est essentiellement pavillonnaire et son cœur est occupé par le Parc du Château (19 hectares dont  11 en accès public) autour duquel une densification de l’habitat a été mise en œuvre ces dernières années pour satisfaire la demande de logement toujours croissante et pour répondre aux directives du gouvernement.

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous